Caffeet 2013 @ Stanford : Comment la Big Data peut renforcer la résilience de la société ?

, Read this page in English , Partager

- Quand : 21 et 22 novembre 2013
-  : Stanford University, 475 Via Ortega, Stanford, CA 94305 (Map)
- Inscription : http://caffeet.eventbrite.fr/

Le CaFFEET (California France Forum on Energy Efficiency Technologies) est un événement annuel lancé en 2011 par EDF et le Consulat général de France à San Francisco. Son objectif est de promouvoir les collaborations techniques et scientifiques dans le domaine de l’efficacité énergétique entre la France et la Californie, deux chefs de file dans la mise en oeuvre d’économies à faibles émissions de CO2.

Pour cette nouvelle édition, CaFFEET’13 est organisé en partenariat avec PRIME (Paris Region International Mission Enterprise) et sera hébergé à la prestigieuse université de Stanford le 21 et 22 Novembre 2013. Il abordera la question suivante : « Comment la Big Data peut renforcer la résilience de la société ?"

La conférence rassemblera des parties prenantes en recherche de solutions pour renforcer la résilience de la société ainsi que des acteurs qui offrent des outils permettant l’exploitation de grands ensembles de données (Big Data). Les intervenants présenteront des études de cas et discuteront des opportunités d’affaires liées à la Big Data.

Pour plus d’information et le programme complet : http://caffeet.org/