Appels d’offres

, Read this page in English , Partager

Cette section regroupe des appels à projets, des concours et des informations relatives aux établissements d’enseignement supérieur français (nouveaux diplômes). Voir également les offres disponibles sur la plateforme européenne Euraxess Jobs.

  • L’Institut des Neurosciences Paris-Saclay (Neuro-PSI) recrute

    L’Institut des Neurosciences Paris-Saclay (Neuro-PSI) va déménager en 2018 dans un batiment neuf sur le campus de l’Université Paris Saclay, à 25 kms au Sud de Paris. Dans ce contexte, l’unité recrute plusieurs responsables de laboratoires junior ou en milieu de carrière afin de développer des (...)
  • Un programme PhD international 2017 à Imagine

    L’Institut Imagine offre des postes de PhD ouverts au recrutement international d’étudiants talentueux et extrêment motivés. Ces doctorants travailleront au sein de l’Institut avec des équipements modernes et dans un environnement scientifique (...)
  • Appel à candidatures NETVA 2017

    NETVA s’adresse aux startups françaises de technologies innovantes, issues de ou adossées à des laboratoires de recherche, dans tous les secteurs d’activité, pour mettre en place une stratégie d’approche des marchés nord-américains.
  • France-Stanford : Appel à projets 2017-2018

    Le Centre France-Stanford d’études interdisciplinaires soutient des projets de recherche collaboratifs de haut niveau qui ont une forte probabilité de créer de nouveaux liens et renforcer les relations actuelles entre les étudiants et spécialistes français et leurs homologues à l’université de (...)
  • Smart Loire Valley Program : Appel à Projet 2017

    L’appel à Projet Smart Loire Valley Programme* - Campaign 2017 du LE STUDIUM Institute for Advanced Studies est ouvert ! Les bourses offrent aux chercheurs étrangers confirmés l’opportunité de découvrir et travailler dans un des quarante laboratoires de la région Centre-Val de (...)
  • Bourses Chateaubriand : appel à candidatures 2017-2018

    Le programme de bourses scientifiques Chateaubriand, mis en place par le Service pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France à Washington, a pour but d’initier ou de renforcer des collaborations ou des projets conjoints en y intégrant un échange au niveau (...)
  • FACCTS : Appel à projets 2017

    Le programme France And Chicago Collaborating in The Sciences (FACCTS) finance des projets scientifiques (physique et biologie) impliquant l’Université de Chicago, l’Argonne National Laboratory ou le Fermilab, et une institution de recherche (...)