Agenda

Science & Technology Watch

  • Android Things : la stratégie de Google pour l’internet des objets passe par Android

    Les géants de la Silicon Valley se sont engagés dans la course au développement de l’internet des objets, discipline entre systèmes distribués et intelligence ambiante. A l’approche de sa conférence Google I/O 2017, qui se tiendra du 17 au 19 mai à Mountain View, la firme californienne lève le voile sur un nouveau système d’exploitation pour l’internet des objets.

  • Conception dédiée pour le handicap : un nouveau cours à Stanford

    L’interaction homme-machine et l’ergonomie sont des disciplines de plus en plus sollicitées en raison du nombre en perpétuelle augmentation de systèmes avec lesquels nous interagissons. L’université de Stanford a annoncé la création d’un nouveau cours concernant la conception dédiée pour les personnes handicapées. A chaque nouvelle session hebdomadaire, le cours se propose d’explorer un nouveau type de déficience.

News

Calls for Proposals

More calls for proposals
Choose your location
San Francisco Houston Atlanta Chicago Washington Boston Los Angeles
Sector: New Technologies for Information, Communication, and Security

New technologies, largely based upon the progress of information processing and worlwide spreading of digital information sharing, have greatly contributed to the economic growth of the USA during the last two decades, and still do even after the financial downturn of 2008-09. Read more

Contacts:
Hervé MARTIN

Attaché for Science and Technology - TIC
(202) 944-6236
attache-ntics@ambascience-usa.org

Marie LETORET

Deputy Attaché for Science and Technology - ICT
(202) 944-6236
deputy-ntics@ambascience-usa.org

Follow us
Subscribe to our Newsletters
Twitter @MST_USA_NTICS