Appel à Candidatures Jeunes Chercheurs - Université Clermont Auvergne

, Read this page in English , Partager

Le projet I-site CAP 20-25 porté par l’Université Clermont Auvergne (UCA) sur la thématique identificatrice "les modèles de vie et de production durable" a pour objectif l’internationalisation de la recherche et de la formation de l’université cible UCA ainsi qu’une meilleure intégration de ces dernières dans l’environnement socio-économique. Le projet s’est organisé en 4 challenges scientifiques et 7 programmes transverses dont l’international.

L’Université Clermont Auvergne a lancé un appel à candidatures pour le sous-projet "Mobilité personalisée comme facteur-clé de la santé". Les candidats sélectionnés travailleront sur l’analyse les facteurs impliqués dans la génèse et la modulation de la mobilité. Pour cela, ils bénéficieront d’un budget de 300 000 à 400 000€ (salaire + budget de fonctionnement). Les détails du projet I-site CAP 20-25 sont disponibles sur le site www.cap2025.fr.

Pré-requis : Les candidats doivent avoir achevé au moins 3 années d’études post-doctorat dans un pays différent du pays d’acquisition de leur doctorat.

Pour postuler : Les candidats devront remplir le document ci-après et le retourner, au plus tard le 30 septembre 2018 à 12h (heure française) à l’adresse suivante challenge3.cap2025@uca.fr.

Dossier de candidature