Bourses de la Fondation Sciences Mathématiques de Paris

, Read this page in English , Partager

La Fondation Sciences Mathématiques de Paris offre dix bourses de master en mathématiques et en informatique fondamentale d’une durée de deux ans.

Le programme s’adresse aux étudiants n’ayant pas fait leurs études en France et qui seront titulaires d’un diplome de licence ou supérieur en Septembre 2012, dans le domaine des mathématiques ou de l’informatique. La sélection se fait sur dossier, compte tenu la qualité scientifique des études antérieures et à partir des recommandations des professeurs

Paris Graduate School of Mathematical Sciences regroupe les Masters en Sciences Mathématiques des universités de Paris-Descartes, Pierre et Marie Curie, Paris-Diderot, Paris-Dauphine, Paris Nord, ainsi que l’Ecole Normale Supérieure fondatrices ou partenaires de la Fondation Sciences Mathématiques de Paris.

Elle propose une palette d’enseignements unique au monde, dispensés en français et en anglais, s’appuyant sur l’ensemble des compétences des laboratoires parisiens de recherche en sciences mathématiques.

La Fondation Sciences Mathématiques de Paris offre des bourses de master et un accompagnement personnalisé à des étudiants ayant suivi leur cursus universitaire à l’étranger, sélectionnés sur dossier, pour intégrer Paris Graduate School of Mathematical Sciences.

Les candidatures sont ouvertes du 1er novembbre 2011 au 18 janvier 2012.

Consulter tous les appels de Paris Graduate School of Mathematical Sciences

Présentation de la bourse Paris Graduate School of Mathematical Sciences et formulaire d’inscription.