Candidatures ouvertes pour le Ocean Solutions Accelerator

, Partager

Sustainable Ocean Alliance (SOA) recrute la deuxième cohorte du Ocean Solutions Accelerator qui a pour but de soutenir quinze des plus brillantes startups du monde axées sur l’amélioration de la santé des océans. L’océan Solution Accelerator accompagne les fondateurs de start-up en fournissant les conseils et les ressources nécessaires pour transformer leurs prototypes en solutions prêtes à être commercialisées.

Une fois acceptées dans le programme, SOA fournit à chaque démarrage un investissement de 25 000 USD. Toutes les startups de cette deuxième cohorte participeront à un programme de développement et de leadership de huit semaines - du 3 septembre au 17 octobre 2019, dans la région de la baie de San Francisco.

Ocean Solution Accelerator fournit des expériences uniques et personnalisées faites de rencontres avec des mentors, des partenaires et des investisseurs issus du réseau étendu de la SOA. Le programme comprend une expédition « Accelerator at Sea » de 8 jours en Alaska, des dîners avec les fondateurs, des événements de networking, des visites de sites, des ateliers et séries de conférences.

À la fin du programme, les entrepreneurs présenteront leurs solutions sur la scène de la SOA lors du Silicon Valley Ocean Tech Demo Day et participeront à la conférence Our Ocean à Oslo, en Norvège.

Postuler