Georgia Tech et ISAE-SUPAERO : Un Partenariat Stratégique

, Read this page in English , Partager

Une longue tradition de coopération et d’échanges d’étudiants a conduit Georgia Tech et ISAE-SUPAERO à signer en 2016, un accord de partenariat franco-américain dans le domaine de l’ingénierie aérospatiale. Les collaborations de recherche, les échanges de professeurs, de chercheurs et d’étudiants, ainsi que des séminaires conjoints et des colloques liés à l’innovation et à l’entreprenariat font partie de l’accord signé en 2016.

Dans le cadre de la tableronde, Olivier Lesbre, Président d’ISAE-SUPAERO et son équipe de Direction, des professeurs et des étudiants de l’École d’ingénierie aérospatiale de Georgia Tech partageront leurs expériences et leur vision sur l’avenir de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation dans l’aérospatiale.

Cet événement est co-organisé par le Service de la Science et de la Technologie de l’Ambassade de France aux États-Unis et Georgia Tech-Lorraine, en partenariat avec la ville de Toulouse et ISAE-SUPAERO.

Quand : Le 27 Octobre, de 10h à 11h15.
Où : Georgia Tech, Technology Square Research Building, 85 Fifth Street NW, Atlanta, GA 30308
Inscription : Gratuite. Pour s’inscrire il suffit de cliquer ici !

A propos de France-Atlanta :
France-Atlanta est une série annuelle d’événements conçus pour favoriser la coopération autour de l’innovation entre la France et le Sud-Est des États-Unis dans les domaines de la Science, des Affaires, de la Culture et des Affaires Humanitaires. Créée en 2010 par le Consulat Général de France et du Georgia Institute of Technology, la 8ème édition annuelle de la France et de l’Atlanta se déroulera du 9 au 3 novembre 2017, proposant des symposiums, des ateliers, des spectacles, des expositions, des conférences, des films et plus encore. www.france-atlanta.org