"International Education Needs and Opportunities in Smart manufacturing for the Industry of the Future" : Colloque organisé par TEES et l’ENSAM, le 22 et 23 juin 2018

, Read this page in English , Partager

Le Service pour la Science et la Technologie a le plaisir de vous convier au colloque franco-américain "International Education Needs and Opportunities in Smart manufacturing for the Industry of the Future" organisé conjointement par Texas A&M Engineering Experiment Station et l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers les 22 et 23 juin 2018, sur le site de Texas A&M à College Station. Le colloque est organisé à la suite de l’édition 2018 de la International Manufacturing Science and Engineering Conference hébergée par Texas A&M.

Organisé dans le cadre du projet de création d’un Pôle Mixte ENSAM-A&M de Recherche, d’Innovation et d’Education sur les Matériaux et Fabrication Avancés à Aix en Provence, ce workshop sera l’occasion de présenter les nouvelles initiatives de coopération entre l’ENSAM et le TEES autour de programmes de recherche et de formation impliquant chercheurs, étudiants et industriels. Rassemblant des invités de marque venant d’Airbus, de la NSF et du DOE parmi bien d’autres, cet évènement s’annonce comme une étape majeure de la collaboration en smart manufacturing entre l’ENSAM et le College of Engineering de Texas A&M.

 

Rejoignez-nous le 22 juin à partir 17 heures au Hall of Champions de Texas A&M Engineering Experiment Station (TEES) pour un banquet, suivi, le samedi 23 juin à partir de 8h30, du colloque ENSAM-A&M Engineering. Plus tard dans la journée, à 16h30, restez pour une collation et un verre avec le Consul Général de France à Houston, Alexis Andres, au cours d’un banquet ouvert à tous les participants.

Pour plus d’information, contacter Prof. Satish T Bukkapatnam.

Télécharger le programme du workshop (en anglais)