L’American Society for Cell Biology 2015 à San Diego du 12 au 16 décembre 2015

, Read this page in English , Partager

La conférence annuelle de l’American Society for Cell Biology (ASCB) se tiendra au Convention Center de San Diego du 12 au 16 décembre 2015 et portera cette année sur les « Connections cellulaires : du niveau intracellulaire au niveau tissulaire, de l’organisme jusqu’à l’échelle macrocosmique  », tout en prenant en compte le contexte « Big Data » et l’intégration des larges quantités de d’informations générées.

Cette rencontre internationale rassemble des chercheurs et experts en biologie cellulaire intéressés par les dernières avancées scientifiques et technologiques et les étudiants/post-doctorants intéressés par les opportunités de formation et de carrière professionnelle dans ce domaine.

Le Service pour la Science et la Technologie du Consulat général de France à Los Angeles et l’Inserm se feront un plaisir de vous accueillir au stand « Biologie cellulaire en France » mis en place en partenariat avec l’ITMO Biologie Cellulaire, Développement et Evolution de l’alliance Aviesan, et la Société de Biologie Cellulaire Française (SBCF). Vous pourrez y rencontrer des directeurs de structures de recherche en France et vous renseigner sur les opportunités de formation et de carrière. Des clés USB gratuites réunissant des offres de post-doctorats et de postes de « group leaders » ainsi que des renseignements sur les multiples centres de recherche français en biologie cellulaire y seront distribuées.

Enfin, vous pourrez avoir la chance de gagner un cadeau 100 % français grâce à la tombola qui sera organisée tous les jours sur le stand !

Plus d’informations disponibles sur le site de la conférence.