Lancement du programme de bourses internationales ENS Paris-Saclay 2018/2019

, Read this page in English , Partager

L’École normale supérieure Paris-Saclay (ENS Paris-Saclay), nom d’usage de l’ENS Cachan, offre une formation culturelle et scientifique de très haut niveau. La coopération internationale est au coeur de la stratégie de l’ENS Paris-Saclay. Dans ce contexte, l’École met en place un programme de bourses ouvert à la mobilité entrante – pour une durée pouvant aller jusqu’à deux semestres – qui s’adressent aux meilleurs étudiant(e)s et doctorant(e)s internationaux(ales), désireux d’intégrer une formation dans l’un de ses 12 départements d’enseignement ou d’effectuer de la recherche dans l’un de ses 14 laboratoires.

L’École normale supérieure Paris-Saclay, nom d’usage de l’ENS Cachan, a le plaisir de vous annoncer le lancement de son programme de bourses internationales 2018 – 2019.
Cet appel 2018 - 2019 s’adresse aux candidats en première ou deuxième année des masters ci-dessous, en doctorat (cotutelle ou codirection) et aux étudiants souhaitant effectuer un stage de recherche dans un laboratoire de l’ENS Paris-Saclay.

Date limite de candidature : 31 mai 2018

Liens vers le programme :
Français : http://www.ens-paris-saclay.fr/actualite/bourses-internationales-entrantes-ens-paris-saclay-2018-2019-lancement-du-programme-2
Anglais : http://www.ens-paris-saclay.fr/en/actualite/international-incoming-scholarship-program-2018-2019-call-applications

* Formation exclusivement en français

Veuillez trouver dans le PDF ci-dessous le règlement du programme de bourses internationales ENS Paris-Saclay 2018-2019 :

Programme ENS Paris-Saclay 2018-2019