Le Cluster de Philadelphie s’organise

, Partager

Dans une perspective d’organisation et de visibilité accrue, le cluster des sciences de la vie de Philadelphie a lancé l’initiative " Greater Philadelphia Life Sciences Guide ". Conscient que le concept de cluster ne s’arrête pas aux frontières des états fédéraux, cette initiative conduite par Select Greater Philadelphia, BioAdvance et the University City Keystone Innovation Zone dresse le premier annuaire détaillé des ressources disponibles sur le cluster réparti sur trois états distincts (Philadelphia, PA ; New Jersey, NJ ; Delaware, DE).

The "Greater Philadelphia Life Sciences Guide" servira de ressources pour la région de trois manières différentes :
- en permettant aux compagnies déjà implantées de rechercher facilement d’autres acteurs du secteur.
- en aidant les compagnies désireuses de se re-localiser ou de s’étendre dans la région du grand Philadelphie à identifier des partenaires potentiels ou des ressources industrielles spécifiques
- en fournissant des données réelles sur les domaines de compétence et l’étendue de l’industrie régionale des sciences de la vie.

Ce guide inclura des informations sur les compagnies des domaines des biotechnologies, pharmaceutiques, équipement médical, diagnostic et bio informatique, les associations professionnelles, les organisations de développement économique, les fournisseurs de service industriel de tout type ainsi que les sources d’investissement et de financement.

Un supplément de ce guide est prévu et portera sur les établissements et institutions de recherche, les fondations ainsi que les fournisseurs de services relatifs à la santé dans le grand Philadelphie.

Source :


- http://www.look4science.com
- http://www.bioadvance.com/news-press-docs/File/GPLSG%20Press%20Release%203%2012%2007%20_FNL_.pdf

Rédacteur :

Guillaume Herry, deputy-inno.mst@consulfrance-boston.org

Voir en ligne : http://www.bulletins-electroniques….