Le concours NanoART 2015 : Proposez vous images tous les mois

, Read this page in English , Partager

Le concours NanoART vise à perpetuer l’atmosphère de découverte et d’émerveillement que les nanosciences et nanotechnologies suscitent. Il est ouvert à tout étudiant et chercheur post-doctoral dans le monde.

Les images doivent être issues du travail des étudiants et le sujet de la photo doit avoir une taille comprise entre 1nm et 100nm. La photo doit être récente (moins de 6 mois avant sa soumission) et peut être soumise jusqu’à trois fois dans des mois différents si elle n’a pas gagné de prix.

Les images peuvent être soumises ici avant le dernier vendredi de chaque mois. Si le fichier est trop lourd, il peut être apporté ou envoyé par la poste sur un clé USB, CD ou DVD aux bureaux de la Foundation, 23, rue des Martyrs, 38000 Grenoble.

Les gagnants recevront 200$ US de la part des sponsors. Les images gagnantes sont affichés ici. Chaque fin d’année, les gagnants seront entrés dans une compétition pour gagner le prix d’une bourse d’études. Les prix pour le top 3 des gagnants des 12 compétitions mensuels de chaque année sera de 5000$ US pour le premier prix, 3000$ US pour le second et 2000$ US pour le troisième.

Le site officiel (en anglais)