NAFSA 2012 - La France sur la scène internationale : dernières tendances dans l’enseignement supérieur et la recherche

, Read this page in English , Partager

La Mission pour la Science et la Technologie participera à un panel le 29 mai 2012 durant la session "France on the International Scene : New developments in Higher Education and Research" de 14h à 15h30 au NAFSA 2012 Annual Conference & Expo qui se déroule à Houston du 27 mai au 1er juin. La NAFSA (National Association of Foreign Student Advisers) est la plus grande association professionnelle à but non lucratif dédiée à l’enseignement international au monde. La conférence annuelle rassemble plus de 8000 participants de plus de 120 pays, leur permettant de partager leurs connaissances et d’établir des nouveaux partenariats internationaux.

Durant ce panel "France’s success stories in North America", la MS&T sera représentée par Annick Suzor-Weiner, Conseillère pour la Science et la Technologie à l’Ambassade de France, et Alberto Pimpinelli, Attaché pour la Science et la Technologie au Consulat général à Houston.
La session sera animée par CampusFrance. Des représentants d’établissements universitaires français et américains, ainsi que le service de coopération universitaire de l’ambassade de France participeront également à cette session.

Lire la version anglaise de l’article pour plus de détails sur le programme.