YEi Start in France : Découvrez les 10 Lauréats Américains de cette édition 2018

, Read this page in English , Partager

YEi Start in France

Le programme YEi Start in France créé en 2005 par le Service pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France aux Etats-Unis, est un concours annuel organisé par le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères dans plusieurs pays, en partenariat avec Business France, Hello Tomorrow et Paris&Co.

Le programme s’adresse à de jeunes entreprises technologiques et innovantes étrangères souhaitant découvrir et se connecter à l’écosystème de recherche et développement et d’innovation Français et accéder au marché Européen.. Il a pour objectifs d’encourager l’implantation en France des lauréats du concours, de faciliter la construction de partenariats de recherche avec des acteurs français et de promouvoir l’attractivité de la France dans les pays où le concours est organisé.

L’édition 2018 du programme YEi réunira 28 start-up de 5 pays : les États-Unis, l’Italie, la Finlande, Taïwan et la Corée du Sud. Découvrez les 28 lauréats de l’édition 2018 sur le site web YEi Start in France.

L’ensemble des 28 lauréats bénéficiera d’un accompagnement personnalisé lors de la semaine d’immersion en France qui se déroulera du 5 au 9 novembre 2018.

Les 10 lauréats américains de l’édition 2018 YEi - Start in France sont :

Briteseed LLC – IL : Plateforme qui fournit des informations visuelles et en direct d’un patient durant une chirurgie.
RoadBotics, Inc – PA : Application smartphone qui transforme le smartphone en capteur mobile qui évalue les routes.
Diagnostic Photonics Inc – IL : Dispositif médical optique pour faciliter la chirurgie des cancers.
Mekonos Inc – CA : Système d’introduction de nouveau gène dans les globules blancs.
Novothelium – TX : Développement d’une matrice aréolaire de mamelon acellulaire qui permet aux patients de régénérer un mamelon fabriqué à partir de leurs propres cellules .
PathoVax – MD : RGVax est le premier vaccin à prévenir l’infection de tous les types de VPH liés aux cancers du col de l’utérus et de la peau.
RadiaDyne – TX : Système de surveillance des patients en temps réel qui mesure la dose de rayonnement à l’intérieur du corps ou sur la surface de la peau.
Sempulse – TX : Solution durable, légère et rentable pour surveiller les 5 principaux signes vitaux .
C16 Biosciences Inc – MA : Procédé de brassage d’huile de palme, alternative durable à l’huile de palme.
Syzygy Plasmonics – TX : Nanoparticules plasmoniques pour transformer des catalyseurs traditionnels, utilisés quotidiennement dans l’industrie.

Vous souhaitez rencontrer un lauréat : Contactez admin@yeifrance.com